samedi 19 septembre 2015

Repack, encore des repack...toujours des repack. Moi,le Magicien TommyLee sera bientôt de retour.: Moi, TommyLee, plus fort que le Jaab, que Speed, q...

Repack, encore des repack...toujours des repack. Moi,le Magicien TommyLee sera bientôt de retour.: Moi, TommyLee, plus fort que le Jaab, que Speed, q...: Moi, TommyLee, plus fort que le Jaab, que Speed, que Suspi, que Pharamond, que Wongt, que Doudou, que Hondoo et que LeSourd...je vais tous d...

7 commentaires:

  1. salut tommy mon mail jeanclaude411@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. content de te revoir en esperant que tu m invite sur ton blog et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. content de te revoir en esperant que tu m invite sur ton blog et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tommy, si c possible mon mail c'est : cturpine@yahoo.fr
    merci d'avance
    cordialement
    christophe turpin

    RépondreSupprimer
  5. bonjour. Tu es l'air bien barré, mais si ton blog, qui me manque beaucoup, venait a renaître de ces cendres, ça me ferais plaisir d'en être. Quoi qu'il en soit, bonne route ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tommy, si c possible mon mail ms.taoufik@gmail.com
    merci merci...:)

    RépondreSupprimer
  7. salut man ces killerpot de la team ¤ZombiE¤ je sais que tu fait plein de repack depuis toujour sur plein de faux site respect pour ton travaille man

    RépondreSupprimer